VANNERIE

Publié le par madeinsophie

STAGE DE VANNERIE

 

Je rentre d'un stage de 3 jours de vannerie dans le centre de la France.

J'y étais déjà allée 2 ans auparavant.

Il y a 2 ans, j'avais fait un panier sur arceaux et cette semaine, j'ai travaillé l'osier (matière que j'ai découvert)

j'ai réalisé pendant ce stage, 2 paniers et une corbeille (je suis la seule du stage à être repartie avec 3 pièces).

Je mettrai les photos en ligne dans le week end ou bien en début

de semaine prochaine.

Et hier, avant de partir j'ai ramassé tous les petits bouts que j'ai pu et j'ai fait un petit panier avec aujourd'hui pour voir si je me souvenais et il n'y a que la bordure qui m'a posée des problèmes !!!

Ca y est, je peux vous montrer les photos de mes oeuvres de vannerie :

 

vannerie 2786

 

1er panier que j'ai fait

 

vannerie 2785

ensuite, j'ai fait cette corbeille

vannerie 2788

 

puis ce panier avec un fond rond et une forme ovale

c'est un panier qu'une élève a fait et je souhaitais

faire le même, mon maître de stage était ok pour

me guider

vannerie 2789

 

celui-ci est mon préféré car il n'est pas en osier blanc

 

et samedi, à mon retour à la maison, j'ai voulu

mettre mes connaisances à profit et j'ai réussi

à faire ce petit panier

vannerie 2787

il n'y a que la bordure qui m'a posée problème

Publié dans vannerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article